Community Management Pressade (2009-2013)

Comme pour Fruité, marque de jus de fruits appartenant au même groupe, il est indispensable pour Pressade d'avoir une communication sur les réseaux sociaux pour fidéliser les consommateurs et poursuivre le développement de la notoriété de la marque auprès du grand public. Une stratégie social media et une ligne éditoriale à la page Facebook de Pressade ont donc été définies par Félix avec comme chemin de fer la création et l'entretien d'une relation directe entre la marque et les internautes. Le tout en véhiculant les valeurs qui font toute l’unicité de Pressade.

En plus d'une prestation de community management, Félix s'est chargée en 2014 d'annoncer l'arrivée en magasin de la nouvelle gamme Cueillete gourmande de Pressade. Un jeu a alors vu le jour afin d'offre une forte visibilité à ces nouveaux produits Pressade.

www.facebook.com/Pressade.Jus.Bio

  • community management,
  • social media,
  • jeux concours
b3-59-3-573b47fed36e3.png

Community Management Pressade (2009-2013)

Voir tous les projets

Et si on étudiait
votre cas ?

CAPTCHA protection