Souriez, vous avez tout bon (2020)

Tout en respectant l'histoire et les points différenciants qui font l'identité de Pressade, la charte graphique de la marque a été entièrement revue en 2020. Point central : davantage de naturalité. Un axe pertinent pour le 1er acteur du jus de fruits BIO en France, dont Félix gère la communication depuis 2009 !

Et le sourire, le bonheur, n'est pas oublié dans cette évolution avec la nouvelle baseline signée Félix : Souriez, vous avez tout bon !

Une identité déployée pour le lancement de l'innovation Bio du Marché. Un jus de fruits avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans sucres ajoutés, contenu dans un emballage biosourcé, 100% recyclable et composé à 81% de matière d'origine végétale !

Bref, encore une fois, Pressade a tout bon.

www.pressade.fr

www.facebook.com/pressade.jus.bio

www.instagram.com/pressadejusdefruits

  • charte graphique,
  • baseline,
  • création,
  • digital,
  • webmarketing
b3-59-3-573b47fed36e3.png

Souriez, vous avez tout bon (2020)

Voir tous les projets

Et si on étudiait
votre cas ?

CAPTCHA protection