Souriez c'est votre Tour avec Pressade

En 2016, Pressade sera pour la 1ère fois présente sur le Tour de France, en tant que fournisseur officiel de sourire. Et quoi de mieux qu'une opération événementielle en amont pour marquer cette arrivée !

L'Agence se voit donc chargée de définir un naming et une identité visuelle à une mécanique qui marquera à coup sûr les esprits, et de l'animer au quotidien sur les réseaux sociaux pour qu'elle rencontre le succès. Son but ? Proposer aux internautes de publier sur la page Facebook de Pressade un voeu en lien avec la Grande Boucle qu’il aimerait voir se réaliser pour un proche.

5 histoires seront choisies et les heureux élus verront leurs souhaits se réaliser par Pressade lors du Tour de France !

Une belle façon de propager la gentillesse et d'installer le nouveau positionnement de la marque de jus de fruits.

Jeu disponible du 03 au 29 mai 2016 sur facebook.com/pressade.jus.bio

  • webmarketing,
  • social media,
  • naming,
  • identité visuelle
b3-59-3-573b47fed36e3.png

Souriez c'est votre Tour avec Pressade

Voir tous les projets

Et si on étudiait
votre cas ?

CAPTCHA protection